Nom:Naruto Age:13ans Pourquoi vouler vous devenir modérateur:Pour modéré lol je serais toujour juste et sinpa avec les autre menbres sur mes forum j'ai des instrument de modos donc je sais se que sais lol L'éxaminateur posa la question voulez vous oui ou non répondre sachant que si vous répondez faux vous résterais des menbres a tout jamais que seut qui ne veulent pas répondre léve la main[...]Naruto leva la main et soudain il a posa sur la table en crian que méme si ils avait faux ils trouverais un moyen de devenir Hokage et na Oué bon tout sa pour dire que je répond
bn pa la peine d'attendre plu longtemp.naruto et raphitouch vs devener modérateur.il n'y avai pa de 2eme épreuve.la 2me épreuve cetai votre réponse ca ma servi pr voir votre mental.naruto a eu une aide car il c passé pareil dan l'épisode 25 si vs échopuer a la question vs resterai pr tj des chuunin.bre'f ts sa pr dire que vs éte modérateur pr une période d'essai.ce qui on abandoné son pa courageu et ont peur il ne son pa sur d'eu g bien peur quan réalité avec les boulets il fon comme ci ne rien étai voila a quoi ma servi cette épreuve de voir votre mental
Et comme je dirais oué je vais étre chunin oué trop la classe et la ta orochimaru qui se pointe il bute admin détrui a moitié le fofo et moi chui obligé d'aller cherché tsunade avec jiraya
a peut prés?si vous choisissé de ne pas répondre vous reviendrai le passer aprés si vous choisissé de répondre et que vous ne répondé pas bien vous ne pourais plus jamais repassé l'éxamen de selection des chunin et vous résterais des guénin a jamais :p
a peut prés?si vous choisissé de ne pas répondre vous reviendrai le passer aprés si vous choisissé de répondre et que vous ne répondé pas bien vous ne pourais plus jamais repassé l'éxamen de selection des chunin et vous résterais des guénin a jamais :p