bonjour et bienvenue au recrutement modérateurs il y a 2 épreuve 1 réponder a ces questions nom: age: pourquoi vouler vs devenir modérateur: 2 soit vous choissiser de répondre a cette question soit non,dan ce cas vou serez recalé.si oui et que vs échouez la question vs pourrer plus jamai vs présenter pour devenir officielles et vs serai recalé de meme.a vous de choisir
nom:Raphitouch age:15 ans pourquoi vouler vs devenir modérateur:J'adore modérer les membre et garantir une bonne ambience Je veut faire la 2em épreuve.
fai la alor tu doi dire i oui ou non u ve la faire.si c non tu est éliminé mé tu poura la repassé avec dautre épreuve dan quelque temp a lor que si tu acepte et que tu répon fau u poura plu jamai devenir officielle.je di pa c quoi la question car apré c tro simple a toi de voir
tu en est biensur ne pren pa sa a la légére car ca se pourrai que tu devienne plu jamai officielle.ca servira a rien de protestai es tu sur de ta décision?
non je ne ve pa de triche apré tu risque de l'envoyé au autre et si je lz donne ici les autres seron ce que c.de ton coté tu pe changé davi jusqu'au 10 mars si tu accepte ou non la question
Allors age:13ans nom:sonia je souhaiterais etres modératrice pcq J'aime mocuper des forum et celui si parais genial comme debut . oui je voudrais faire l'épreuve 2
deja tu doi choissir si tu ve répondre ou pa.si tu ve répondre et que tu reussi ta reussi si tu répon et que tu rate tu pourra plu jamai devenir officielle sinon tu refuse et tu atten le prochain recrutemen qui sera différent