mdr ba Akatsuki ba sont trop fort voiçi une tit liste vite fait: Itachi Uchiwa:Le grand frére de sasuke il a buté tout les personnes de son clans(famille)pére mére cousin onclés.......... Kisame Hoshigaki:Il a buté 2 seigneur du pays de l'eau et a éssayé de prendre le control de Kiri Sasorie:Il a tué son pére et sa mére et il les a transformé en marionette pour le conbat et il a fais de méme avec le Kazekage Sandaime aprés sa il quita Suna Deidara:Ont ne c pas beaucoup de chose sur lui a part sur ses jutsu surpuisant il prend de l'argile et le rend vivant et le fait ensuite explosé Tobi:Aprés la mort de Sasorie il devient menbre de l'Akatsuki mes ont ne sais pratiquement rien de lui mes la comunoté a un grand doute sur lui une ipotése(avec la quelle je suis dacord)serais que Tobi soit en faite Obiton Uchiwa l'ancien coéquipier de Kakashi mes sela n'est pas sur Kakusu:Il poséde une force sur humaine(comméme pas comme Tsunade)et il posséde 5 coeur dont le sien il sera vaincu Hidan:Il prend le sang de son enemis et s'auto blésse se qui a pour éféet de bléssé son énemis Chef de l'Akatsuki:Ont apersois juste sa silouéte mes il posséde un jutsu permétant d'invoquer une statut qui éxtrés les Bijiu des Jintshuriki Voila
Admin Admin
Ìû×ÓÊý : 711 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-02-21
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Naruto ÖÜÈÕ 11 ÈýÔ - 16:36
moi de lakastuki je conaissé que itachi et kisamé merci pr le reste
Je les ai mis pour ceux qui ne les aurais peut-être pas vu en français car en Belgique il ne passe pas Naruto. Ou alors sur MCM en VO donc ... Si vous les avez déjà vu c'est pas grave vous pouvez toujours les revoirs. ^^