l'examen de la séléction des amateur contient 3 épreuve vous éte 122 a le passé(dont 2 membre naruto et sonia, les autres imaginaire)
1ere épreuve examen écrit: répondre au question suivante
qui est l'administrateur de ce forum? de quel village éte vou? quel village sont nos allier? qui sont nos enemi? comment ce nome la foret deja connu?
merci de répondre san tricher on doit impérativement avoir juste u 5 question pr passé a la seconde épreuve. les 120 essai de répondre seulement 35 continu et vont a la 2eme épreuve.a vous de jouer mnt?on atten plu que vous
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜËÄ 29 ÈýÔ - 8:26
qui est l'administrateur de ce forum?Admin de quel village éte vou?grim quel village sont nos allier?ogar qui sont nos enemi?darkam comment ce nome la foret deja connu?irsya
ledetective debutant
Ìû×ÓÊý : 10 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-03-11
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜËÄ 29 ÈýÔ - 12:40
bingo qualifié pr la 2eme épreuve
Admin Admin
Ìû×ÓÊý : 711 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-02-21
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜËÄ 29 ÈýÔ - 12:46
c exact le detective tu a juste sonia t kalifié pkoi tu répon ma place?
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜÈý 18 ËÄÔ - 2:26
j'attaque salade ac un couteau hihi
Admin Admin
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜËÄ 19 ËÄÔ - 16:55
apré une longue bataille tu gagne mé tes 2 compagnon on perdu et tes 3 enemi aussi bref vs passer de 36 a 10 seulement.pr les 10 dernier(dont toi) vous devrer vous battre 1 contre 1 vu le nombre dentre vs qui reste il y aura seulement 5 amateur.
3eme épreuve: combat 1 contre 1 les gagnant seront amateur mais il se peut qu'il y est des match nul si les 2 combattant sont a bout de souffle.il se peut aussi que j'arrete le combat si il dure trop longtemp ou que l'un d'entre vous est bléssé gravement.ceci n'est pas comme la 2eme épreuve vs pouver avoir des bléssure grave vos vie en dépend vous pouver mourir mais rassuré vous c que 1 chance sur 1000. ou ne plus jamais pouvoir combattre 1 chance sur 100 avoir des blessures grave 1 chance sur 10 ou enfin perdre des vie 9 chance sur 10.cette foi i les vie peuvent baissé
vu que c trés dangereu ce qui veulent abandonné le peuvent?2 abandonne vs éte donc plus que 8 il se peut qu'il y en est aucun qui sera amateur et maximum 4 finalement.
alor sonia que choisi tu tu abandonne ou tu participe?
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜÈý 25 ËÄÔ - 17:58
voila jai lue je continu qd lmeme :p
Admin Admin
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜÈý 25 ËÄÔ - 18:34
d'accord dans ce cas 1er combat jack vs pano jvé te bouffé dit jack t mignion toi tu ve sortir avec moi dit pano aah elle m'aime c non dit jack mnt que je tai déconcentré je te détruit finalement pano gagne qualifié pr les demi finale
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜÈý 25 ËÄÔ - 23:31
c ce kon va voir :p
jve lattaquer o couteau !!!^^
Admin Admin
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º séléction des amateur ÖÜËÄ 26 ËÄÔ - 19:17
combattant commencé guido utilise un sort magique clonage il sont mnt 2 mais il est devenue fatigué.les 2 t'attaque de toute part il na pas d'arme mais au poing il tenléve 7 de vie a toi que fait tu?coup de couteau ou tu te ba au poing?tu ne connai pas encore de sort