1 ton nom = Baptiste -.- 2 ton **** = masculin 3 si t soigneur ou tueur = soigneur 4 réparti comme tu veut 20 points entre ces 4 choses: force: 2 agilité: 3 perception:6 esprit: 9
Admin Admin
Ìû×ÓÊý : 711 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-02-21
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Baptiste ÖÜËÄ 2 °ËÔ - 14:46
ok tu commence a joué.tu es dans une salle un gars nomé hunk arrive devant toi et te dit: je suis ton chef, je doit te donné des missions.pour commencé tu a choisit soigneur alor je te donne une trousse de soin (capable de regénérer 50 de vie) et un pistolet avec seulement 10 balles 1ere mission: elle te consiste a pénétré dan la maison d'un homme d'affaire et de me passer par ordinateur le ficher ? qui est enrgistré sur son ordi. tu a 100 de vie.kevin est deja sur le coup. tu accepte la mission et tu y va.
Admin Admin
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Baptiste ÖÜËÄ 2 °ËÔ - 14:48
tu te trouve devant le batiment.tu voit 2 gardes devant la porte que fait tu? -tu court( agilité) - tu tir (force) précise combien de balles maximum (car il ne moura pas ts de suite) - tu fait un teste d'esprit( pour savoir des choses que tu ne sait pas encore) - perception( pour voir plus de choses) tu voit kevin qui fait un teste de percetion il n'y a rien de + a toi que fait tu? esprit court ou tir kevin te dit( c'est a dir moi qui jou):utilise ton esprit vu que tu a 9 en esprit on vera ce que sa donera. tu peut lui parlé: dit lui ce que tu lui dit (hors jeu: joue aussi au manoir mystérieu et a grimmoz si tu veut.je pense rajouter un jeu: neuphy bientot, un truc comme pokémon mais avec mon monde et mes monstres)
Stan modo
Ìû×ÓÊý : 72 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-07-27
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Baptiste ÖÜÎå 3 °ËÔ - 11:41
Je fais un test d 'esprit.
Admin Admin
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Baptiste ÖÜÎå 3 °ËÔ - 14:19
test d'esprit: la porte et blinder et entre ouverte.tu sai u'a l'interieur ca doit étre remplit de monde.voila ce que sa a donné kevin tir sur un des gardes il tente 5 balles maxi.le garde le voit et l'attaque au fusil.boum,boum,boum.le premier garde meurt a la 5eme balle.le 2eme la vu et tir + le tir du premier garde.kevin perd 25 de vie ce qui lui réduit a 75. a toi de jouer - tu court(agilité) -tu tir(force)dit combien de balle maxi
De la part de Admin: Tu tir et a la 4 balle tu le tue Vous entrer Vous voyer une table avec 3 gardes qui jou au poker Perception agilite force ou esprit
Stan modo
Ìû×ÓÊý : 72 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-07-27
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Baptiste ÖÜÁù 11 °ËÔ - 11:26
Perception.
Admin Admin
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Baptiste ÖÜÈý 15 °ËÔ - 18:19
tu voi que dan le fond de la salle il y a 3 portes c ts kevin ce prepare a tirer il vise et tir 5 balle il en tue 1.les 2 autres lui tire dessu il perd 20 de vie il lui reste 65.tu laide?