Mon ordi remarche toujour po mes je re comméme(c'est mon fo***it au cyber qui va en prendre un coup)hum hum Je serais pas aussi présent que avant vue que: Jdois déja m'ocuper de mon fofo Ya aussi mon blog Ya counter Strike biensur ^^ Ya mon ptit murty Et surtout j'ai pas d'ordi vue que lemien et a réparer........je commence a me dire que j'aurais ptétre po du l'enmener a darty........ Enfin voili re ou Yop tout le monde selon le cas ^^
Admin Admin
Ìû×ÓÊý : 711 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-02-21
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Naruto le Retour! Öܶþ 31 ÆßÔ - 15:33
bien le retour parmis nous.je précise sont forum est a regarder
Ouééé reeee grand frère je précise xD conter strike ramolie le cerveau sa te sers a rien !! c'est mieu de venir là !! et puis Darty xD no coment Sinon complétement d'accord avec Admin pour ton fofo et surtout ton blog que je préfére ^^ voila mici d'être revenu :p
[ édité par Stan ]
Stan modo
Ìû×ÓÊý : 72 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-07-27
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Naruto le Retour! ÖÜÈý 1 °ËÔ - 10:29
En tout cas ruine pas tout dans le cyber sinon tu auras encore moin de chance d' avoir la PS 3 sinon bonne chance pour que ton ordis se répare t' as pas de chance!
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Naruto le Retour! ÖÜÈý 1 °ËÔ - 23:45
Ptdr je meur d'envie de mettre son écran ici xD Bref c' est pour le bien de Grimmoz qu'il se sacrifie souriez !! =D
[ édité par Stan ]
Admin Admin
Ìû×ÓÊý : 711 ÄêÁä : 31 ×¢²áÈÕÆÚ : 07-02-21
Ö÷Ìâ: »Ø¸´£º Naruto le Retour! ÖÜËÄ 2 °ËÔ - 14:24
oui, c'est vrai.Il faut faire de la pub sur des forums de pub svp merci.il y en a des tonnes.j'en est déja fait sur 7 d'où j'ai ramené 10 personnes dont marki5, benoit09, stan...