Ö÷Ìâ: la gazette du grimmien 3 ÖÜÈÕ 29 ÆßÔ - 17:47
la gazette du grimmien 3 comme d' habitude personne poste d'articles.réveiller vous svp.bref, semaine avec plein de nouveautées et bien remplit. on dit au revoir a Carie qui part en vac pour revenir dans 1 semaine.d'ailleurs moi aussi je vais partir alors profiter bien de cette derniere gazette avant septembre.je parle, je parle mais faudrait commencer. tous de suite les titres.
1 les news officielles 2 statistiques 3 autres
1 les news officielles on accueille bien les news officielles marki5: administrateur sonia: modérateur benoit09: analyste raphitouch:en cours pour journaliste on recrute encore 1 modérateur, 1 journaliste et 1 grapheur
2 statistique
47 membres 1675 messages sonia 3 voix grimmoz:layzzer kilere lvl 10 le manoir mystérieu:marki5 (reneignement:plan du manoir)
3 autres partenariat.on est en partenariat avec les forums addpub, forumpub et magie(je sais plus quoi) new forum: apparition du forum absence et anniversaire jeu: apparition du manoir mystérieu deja 1 joueur musique: la musique arrive sur le forum site grimmoz: aller sur le new site officielle de grimmoz fait par carie: http://e-monsite.com/grimmozlesite